Les ONG de développement luxembourgeoises se sont rassemblées autour d’une vision commune de l’Éducation à la Citoyenneté Mondiale, avec une approche davantage centrée sur les changements concrets et l’impact réel des actions menées.

Le lancement officiel des programmes s’est tenu au Ministère des Affaires étrangères et européennes, de la Défense, de la Coopération et du Commerce extérieur, en présence du ministre Xavier Bettel, concluant ainsi le processus de réforme du secteur engagé depuis 2 ans.

Dans ce contexte, nous sommes fiers d’annoncer que le CPJPO contribuera au programme « Défense des droits humains », en consortium avec nos partenaires Amnesty International Luxembourg et Les Amis du Tibet Luxembourg

By T. M.