FAIRE UN DON

  • Le CPJPO est une ONG-D (organisation non gouvernementale de développement) agréée par le ministère des Affaires étrangères. Nos projets de développement/éducation approuvés par le ministère bénéficient de son soutien financier et sont soumis à révision annuelle. Pour ces projets, le CPJPO doit impérativement apporter sa contribution propre et il ne peut le faire que grâce aux DONS de ses membres et sympathisants. Notre PROJET NOT TO FORGET d’un soutien psychosocial pour plusieurs centaines d’enfants du camp de réfugiés de Jenine en Cisjordanie nous tient particulièrement à cœur. Ce projet concerne les enfants et leurs familles, ± 1500 personnes. Il a débuté le 1er mai 2011 et est donc en cours de 6 ème année.
  • Le CPJPO est aussi membre actif de l’ECCP (European Coordination of Committees and Associations for Palestine)… « L’ECCP est un outil essentiel pour se faire entendre au sein de l’UE. Nous disposons de peu de moyens et de beaucoup de bénévoles.  Nous avons besoin de votre soutien pour continuer notre travail. Merci d’envisager un don pour soutenir nos campagnes ». Pour plus d’infos: SITE INTERNETFACEBOOKTWITTER

 

FAIRE UN DON:

IBAN: LU09 0019 2855 6791 9000 / Code BIC: BCEELULL

À l’ordre de  COMITÉ PAIX JUSTE

avec la mention DON CPJPO ou DON ECCP

 

  • Les résidents du Luxembourg bénéficient de la déduction fiscale pour tous les dons.. Une attestation leur sera envoyée début février pour les dons opérés au cours de l’année précédente.
  • Les DONS ECCP seront transmis mensuellement et les donateurs recevront le rapport annuel d’activités.
  • Les non-résidents peuvent faire directement un don à l’ECCP par PayPal/carte bancaire.

 

A l’avance, très sincère merci.

Martine Kleinberg
présidente
Pour le Conseil d’Administration du CPJPO